Voici toutes les informations sur le Office de tourisme Office de tourisme Des Causses à l'Aubrac - Bureau d'information touristique de Laissac qui ce trouve au 1 Av. de Rodez, 12310 Laissac-Sévérac l'Église (12). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Très disponibles,et professionnelles👍👏👏
Tout ce qu'il faut pour découvrir Laissac et ses environs. Des cartes, prospectus et des conseils précieux. Le top!
De passage en descendant sur le Sud, on s’arrête un midi, et tiens, des lacs, lieux surement sympas indiqués par panneaux sur la commune de laissac .tu t’engages pensant trouver aux alentours de la commune les fameux lacs, et tu t’apperçois qu’ils sont au moins à 30 bornes, pas d’indications préalablement signalés, Nul
Trés bon acceuil et reponses a toutes mes questions Laissac mérite d être village étape
Excellent office du tourisme à Laissac, accueil chaleureux que ce soit au téléphone, qu'au bureau du centre village. Ce mardi matin Françoise, notre guide pour la visite du Marché National aux Bestiaux connaît parfaitement son sujet et répond volontiers aux questions avec le sourire, pareil pour Aurore dans l'après-midi lors de la très intéressante visite du Château des Bourines, un grenier féodal fortifié du XIIIème s. Chacune de ces 2 visites ne coûte que 5€ par personne.
Accueil extraordinaire En vacances dans la région nous nous sommes arrêtés dans cet office de tourisme où l'agent nous a accueillis et renseignés avec professionnalisme et sympathie.
le passage obligatoire afin de découvrir ce jolie coin d'aveyron
Magnifique marché aux Bestiaux de Laissa, tous les mardi matin, merci pour les explications et votre disponibilité.
Personnel sympathique et disponible
Lieu dit d'information mais hélas! !!!! J'ai du aller moi même sur les lieux d'arrêts de bus pour avoir mes renseignements car mis a part la Populaireils ne connaisaient pas les autres services de bus qui pourtant existent