Office de tourisme La Tremblade - Royan Atlantique
📌 La, 1 Bd Pasteur, 17390 La Tremblade
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:30, 14:00–17:30
- Mardi 09:00–12:30, 14:00–17:30
- Mercredi 09:00–12:30, 14:00–17:30
- Jeudi 09:00–12:30, 14:00–17:30
- Vendredi 09:00–12:30, 14:00–17:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Office de tourisme Office de tourisme La Tremblade - Royan Atlantique qui se situe au La, 1 Bd Pasteur, 17390 La Tremblade (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Enfants
- Convient aux enfants
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"bonjour, l'office de tourisme n'est pas à l'endroit indiqué sur la carte mais à l'angle du boulevard Pasteur et du boulevard Maréchal Joffre"
Posté le 17/11/2013 à 15:07"Très très bon accueil"
Posté le 24/06/2016 à 04:53"Office de Tourisme de catégorie I Espace WiFi Boutique"
Posté le 09/11/2016 à 18:13"Très chaleureux. On nous a de suite aidés :D"
Posté le 04/02/2017 à 10:31"Accueil, informations sur les animations du week-end résumées sur une feuille a4"
Posté le 05/06/2017 à 06:14"Personnes très agréables très professionnelle et qui nous donne tout les renseignements souhaités"
Posté le 13/06/2017 à 17:18"Accueil sympathique mais manque d'efficacité du personnel"
Posté le 21/07/2017 à 09:53"Super, merci pour tout 💚"
Posté le 16/08/2017 à 11:55"Très bon accueil!!!"
Posté le 11/10/2017 à 05:52"Accueil très sympathique très bien renseigné"
Posté le 28/06/2018 à 16:37"Personnel très accueillant. Dommage pour la fermeture le dimanche"
Posté le 06/08/2018 à 11:21"On l'on vous renseigne le mieux possible avec le matériel de communication prévu."
Posté le 30/08/2018 à 10:58"Très acceuillant, et prend le temps pour répondre aux différentes questions dans les détails"
Posté le 19/09/2018 à 16:04"Très bon accueil"
Posté le 08/01/2019 à 10:15"Idéal et trés bon personnel"
Posté le 14/01/2019 à 15:17"accueillant"
Posté le 20/01/2019 à 09:46"Super sympa"
Posté le 23/01/2019 à 05:24"Agréable acceuil"
Posté le 09/02/2019 à 19:50"Bon accueil et belle boutique"
Posté le 07/03/2019 à 07:56"Très bien accueilli et bien renseigné aussi"
Posté le 28/03/2019 à 18:04"Très bon restaurant et très acceuillant"
Posté le 11/04/2019 à 06:02"Excellent accueil. Beaucoup d'informations pour visiter les alentours."
Posté le 28/05/2019 à 21:01"Acceuil chaleureux et souriant. Disponible même quand y'a du monde !"
Posté le 08/07/2019 à 14:01"Très bon endroit pour avoir des renseignements"
Posté le 03/09/2019 à 10:45"Arrivé quasi à l'heure de la fermeture, nous avons été sympatiquement accueilli, avec bcp de bons conseils en activités et endroits à découvrir. Par quelqu'un qui aime sa région, en plus de Poitiers, c'est certain."
Posté le 05/08/2020 à 18:44"Accueil au top !"
Posté le 11/08/2020 à 09:07"Super accueil le garçon super sympa et connaît très bien tous les sujets je crois qu'il s appelle Laurent vraiment très bien"
Posté le 12/08/2020 à 18:04"Il y a longtemps qu'on n'étais pas tombé comme ça sur une personne qui aime son métier et explique avec passion les lieux aux alentours à visiter."
Posté le 12/08/2020 à 21:48"Accueil très très chaleureux et cordial, avec une parfaite connaissance du territoire permettant de vous renseigner au plus juste pour vos vacances. Très recommandé. Encore Merci"
Posté le 27/08/2020 à 09:28"Bon accueil"
Posté le 05/02/2021 à 17:45"Jai été très bien reçu et vraiment très bien conseillé. Merci pour votre amabilité et votre bonne humeur."
Posté le 11/03/2021 à 20:52"Très bon accueil, endroit agréable."
Posté le 25/05/2021 à 05:56"Personne professionnelle, agreable et de très bons conseils sur la région. Dépôt de produits locaux. Merci à elle."
Posté le 23/06/2021 à 13:25"Bien"
Posté le 26/06/2021 à 19:07"Bel office de tourisme, personnes très accueillantes et sympathiques. Nous avons eu l’occasion de trouver nos activités pour les deux prochaines semaines."
Posté le 07/07/2021 à 18:41"Accueil parfait"
Posté le 28/07/2021 à 22:03"Accueil chaleureux, très à l'écoute et surtout très pertinent des ses propositions d'activités locales. Nous n'avons pas eu à attendre contrairement aux plus grandes villes à côté. Nous sommes repartis avec pleins d'idées pour occuper nos vacances. Merci beaucoup !!"
Posté le 15/08/2021 à 08:46"Accueil très agréable et de très bons conseils. A faire"
Posté le 21/08/2021 à 06:49"Dommage…. Fermer quand il faut pas ( samedi) ou alors j’ai pas eu de chance"
Posté le 23/09/2021 à 15:59"Bâtiment très joli. Accueil très sympathique. Margreet a su nous conseiller avec justesse sur nos différentes questions que ça soit pour la randonnée, pour les lieux compatibles avec nos chiennes ou toutes questions sur la vie quotidienne. C'est fort agréable de voir du personnel si compétent."
Posté le 25/05/2022 à 13:11"eh bien je vais vous relater un truc qui existe ds votre ville nous avons essayé plusieurs cabanes a marennes aucun probleme et a l issue de notre we nous avons voulu essayer un autre etablissement a la tremblade le pilotis apres avoir savouré les tapas de la mer accompagne d un petit blans sans prétention mais bon nous avons voulu prendre des chipirons et une anguille met délifcat en principe travaillé avec finesse apres facilement 3 quart d heure d attente je crois qu ils nous avaient oublié nous avons réclamé notre plat en mentionnant notre attente et c est arrivé extra cuits les 2 asssiettes cramées c est décevant et irrecevable au mois de septembre ce n est pas bondé il vaut mieux qu ils rejoignent les équipes de macdo ils ne sont pas faits pour ça d autant que les excuses ou les rabais compte tenu de l offense un dimanche vous pouvez vous asseoir dessus"
Posté le 06/09/2022 à 05:23"Bien."
Posté le 08/09/2022 à 10:34"Accueil glacial pas besoin de climatisation.....ni bonjour alors qu en arrivant personne, elle était derrière son ordinateur et c était comme si je n existait pas !!!!!!"
Posté le 21/07/2023 à 13:40"Hyper serviable et compétent"
Posté le 18/08/2023 à 09:01Entreprises à proximité