Office de tourisme Ronce-les-bains - Royan Atlantique

📌 50 Av. Gabrielle, 17390 La Tremblade

4.3 / 5
(71 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Office de tourisme Office de tourisme Ronce-les-bains - Royan Atlantique qui se situe au 50 Av. Gabrielle, 17390 La Tremblade (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.46.08.21.00

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Enfants

  • Convient aux enfants

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Yoann..
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympatique et personnel très accessible"

Posté le 23/08/2017 à 18:10
Avis de : HjC.a.
Note de : 5 / 5

"Sympa et dispo ! c'est plutôt bien en ces périodes de forte abondance touristique ! Merci pour les infos !"

Posté le 25/08/2017 à 08:38
Avis de : Aline.a.
Note de : 4 / 5

"Lieu agréable un peu petit mais qui a le mérite d être là"

Posté le 11/08/2018 à 12:55
Avis de : Madeleine.e.
Note de : 1 / 5

"Très sympa Très acceuillant"

Posté le 26/08/2018 à 08:58
Avis de : Manolo..
Note de : 4 / 5

"bon accueil mais un peu petit comme endroit"

Posté le 28/08/2018 à 10:38
Avis de : emmanuel.6.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux et convivial de la part des hôtesses. L office vous propose un circuit découverte des villas remarquables de ronce les bains qui vous flâner et déambuler en bordure de front de mer ou au cœur de ruelles bordées de pins maritimes. Bref a recommander."

Posté le 28/05/2019 à 17:12
Avis de : Damien.n.
Note de : 4 / 5

"Très aimables et souriante"

Posté le 05/07/2019 à 16:48
Avis de : claude.E.
Note de : 4 / 5

"Belle destination"

Posté le 23/07/2019 à 20:55
Avis de : Eric.e.
Note de : 4 / 5

"Pas mal de renseignements sur les animations de la région, les marées et autres."

Posté le 07/08/2019 à 15:09
Avis de : Anaïck.h.
Note de : 4 / 5

"Personne très sympathique bonne accueil"

Posté le 14/08/2019 à 21:00
Avis de : la.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 02/09/2019 à 12:36
Avis de : Marc.c.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 21/01/2020 à 16:14
Avis de : alain..
Note de : 4 / 5

"Personne très accueillante, donne de très bon conseils et endroits pour visiter, si tout le monde était comme ça , il n'y aurait plus de conflit ni de guerre ,"

Posté le 12/07/2020 à 20:12
Avis de : Sophie.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil agréable, j'ai reçu les informations utiles et les catalogues adéquats, rien à redire"

Posté le 28/07/2020 à 09:34
Avis de : Léo.e.
Note de : 5 / 5

"très bon Milk Shake Coco"

Posté le 03/08/2020 à 16:18
Avis de : Delphine.o.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 13/08/2020 à 09:38
Avis de : Cyril.i.
Note de : 5 / 5

"Agréable accueil au sein de l'office de tourisme. Tres bien renseigné, les gens sympathiques et compétents."

Posté le 18/08/2020 à 16:15
Avis de : Rémi.S.
Note de : 4 / 5

"Plein de bon conseils"

Posté le 22/08/2020 à 07:45
Avis de : Acoma.e.
Note de : 1 / 5

"Personnel qui lève à peine la tête quand on arrive. On a l impression de déranger"

Posté le 23/08/2020 à 09:23
Avis de : Qi.I.
Note de : 5 / 5

"Beau lieu,trop de monde en été"

Posté le 03/09/2020 à 18:38
Avis de : brigitte.a.
Note de : 3 / 5

"Bien mais c'est fermé alors si vous avez besoin de quelque chose Demandé aux commerçants ils sont très gentils"

Posté le 15/05/2021 à 15:41
Avis de : Francine.e.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, de bonnes explications. Carte pour randonnées"

Posté le 21/05/2021 à 17:15
Avis de : Erick.u.
Note de : 4 / 5

"Bonnes informations sur la région. Attente un peu longue si plusieurs personnes avant. Espace réduit..."

Posté le 12/06/2021 à 05:30
Avis de : manceau..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et nombreux conseils et documents donnés."

Posté le 17/06/2021 à 07:55
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil très professionnel !"

Posté le 01/07/2021 à 16:57
Avis de : Stephane.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, personnels chaleureux et compétant. A compris tout de suite mes demandes et y a apporté la solution. Mieux que Google, je recommande"

Posté le 09/07/2021 à 21:45
Avis de : Patricia.A.
Note de : 5 / 5

"A l'écoute. Parfait."

Posté le 22/07/2021 à 17:25
Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et bons conseils."

Posté le 23/08/2021 à 11:08
Avis de : Martine.h.
Note de : 4 / 5

"Bien à l'écoute des demandes."

Posté le 07/02/2022 à 10:24
Avis de : Denis.o.
Note de : 5 / 5

"Excellents conseils, sympathie et bonne humeur dans ce bureau. Indispensable pour passer de bonnes vacances ! Merci !"

Posté le 30/07/2022 à 09:26
Avis de : JP.o.
Note de : 5 / 5

"Avec ma femme Mireille on a trouver notre boneure en carte postal mes pas seulement aussi des idées très belles de visites, il faisait pas très beau on disait qu'on etez pas sorti des ronces mais le soleil venez du sourire de l'hôtesse d'accueil merci à alicia je recommende le lieu. jean-phi"

Posté le 22/05/2023 à 12:09
Avis de : tagon.o.
Note de : 5 / 5

"Super sympa. Accueil bienveillant. Merci pour vos conseils."

Posté le 23/05/2023 à 13:07
Avis de : Glouton.B.
Note de : 5 / 5

"Ronce-les-Bains... Que de souvenirs ! C'est avec la rencontre d'Anissia qui m'amena dans un premier temps à la visite de ses jardins de ronciers ainsi que ses célèbres magasins de baignoires, reconnus jusqu'en Poitou. Et que dire de ses tournois de pétanque, sentir la boule tomber et faire quelques projectiles de poussière d'été près du cochonnet. Un périple inoubliable, sans qui la participation, l'accueil et la chalorisité de l'Office de tourisme n'aurait pas d'égal que celui de ma bonne mémoire. Merci aux petites mains pour qui il est difficile d'attraper des trop grosses choses, sans vous, ce séjour aurait pu être oubliable."

Posté le 23/06/2023 à 08:08
Avis de : Christian017..
Note de : 5 / 5

"Arrivés en voiture avec nos vélos sur le porte vélos, nous voulions stationner le véhicule et découvrir les pistes cyclables. Grand merci à nos deux interlocuteurs de l'Office de tourisme qui nous ont efficacement renseignés : après avoir déposé notre véhicule place du marché, nous avons, grâce à la carte remise gracieusement à l'Office, rejoint la piste cyclable en sortie de Ronce. Et nous avons effectué une superbe balade d'une quarantaine de kilomètres sur l'une des plus agréables pistes cyclables que nous avons connue jusqu'à présent. Merci à l'Office de tourisme, et merci aux personnes qui entretiennent ces pistes, elles sont superbes !!!"

Posté le 28/06/2023 à 10:55
Avis de : Marie.a.
Note de : 3 / 5

"Bien"

Posté le 14/07/2023 à 06:01
Avis de : Claude-pascal.a.
Note de : 4 / 5

"Merci pour vos renseignements utiles 👍👍"

Posté le 26/07/2023 à 10:29
Avis de : Emmanuelle.A.
Note de : 5 / 5

"Infos souhaites obtenues"

Posté le 21/08/2023 à 14:08
Avis de : Christel.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, très convivial, très chaleureux, très bien servi. Un choix intéressant sur la carte et les tarifs sont raisonnables. Je recommande ce resto à Ronce-les-Bains"

Posté le 05/09/2023 à 11:50
Avis de : Christian..
Note de : 5 / 5

"Plage super"

Posté le 21/12/2023 à 08:44

Entreprises à proximité