Un joli office du tourisme, bien placé. Facilement accessible, des panneaux qui nous l'indique.
L'office est clair, très bien agencé, nous y étions jeudi 17 février, une personne nous a accueilli le matin, elle était d'une gentillesse, d'un professionnalisme exceptionnelle. Et je pèse mes mots envers cette personne. Merci beaucoup
Cette ville est un coin de paradis perdu. Le temps s'arrête le temps d'un week-end où l'on retrouve la douce saveur de la France d'antan.
La région regorge de trésors naturels, et l'on découvre son histoire entre 2 coupes de champagne, dans les pressoirs intimistes et délicieusement parfumés aux raisins qui rendent leurs précieux jus.
Allez-y, prenez le temps de vous y perdre et d'un découvrir son peuple chaleureux...
Déçu par les circuits de rando dans les vignes qui ne sont pas très bien indiqués.
Très peu de fléchage, il faut être fin connaisseur des GR pour s’orienter.
On a pas trouvé notre chemin et dû revenir en arrière.
A priori nous n’étions pas les seuls à chercher…
Je les joins toujours par téléphone: l’office de tourisme le plus efficace que je connaisse toutes villes confondues: le personnel est très au fait des ouvertures et fermetures de restaurants, elles sont force de proposition (exemple: idée de petite balade plus restaurant avec enfant en bas âge), et comprennent immédiatement nos besoins et contraintes pour nous conseiller. Franchement grand bravo.
(Traduit par Google) Tellement serviable, je n'avais aucune idée de ce que je parlais, mais j'y suis finalement arrivé. Un GRAND merci de m'avoir parlé du village modèle dans la mairie sous les escaliers.
S'il vous plaît, parlez-en davantage aux Anglais qui recherchent des informations sur la bataille de Villers-Brocage du 13 juin 1944.
(Avis d'origine)
So helpful didn't have a clue what I was on about, but got there in the end BIG thank you for telling me about model village in town hall under the stairs.
Please tell more English People looking for information about Battle of Villers-Brocage 13th June 1944.