2 guichet d'accueil avec des personnes agréables.des écrans avec des informations sur la ville .une boutique de souvenir et des toilettes à disposition
Pas professionnelle du tout à 3 plus un stagiaire . Désagréable au possible, genre on les dérange. Les meugs de café sont la pas pour les gens qui viennent aux infos, non pour eux ! A évité car l'imcompétance y règne à touts les niveaux. Personnel désagréable
Très belle ballade au cœur de Megeve, en été très fleuri et très jolie !
Magasins de luxe, de nombreux bar et restaurant, ballade en calèche possible, église et chapelle, rue en pavé
Vendredi matin : jour de marché sur la place
Красивый городок. В зимние праздники просто сказка. Может мы поздно приехали, но не смогли найти удобное семейное место посидеть перекусить. Но заманчивых витрин магазинов очень много :) кататься тут на лыжах было немного хуже чем в la clusaz.
(Traduit par Google)
Une belle ville. Pendant les vacances d’hiver, ce n’est qu’un conte de fées. Peut-être sommes-nous arrivés tard, mais nous n’avons pas pu trouver un endroit familial confortable pour nous asseoir et manger un morceau. Mais il y a plein de vitrines alléchantes :) le ski ici était un peu moins bon qu'à la clusaz.
Génial il ne savait pas qu'il y avait une gare SNCF avec des interlocuteurs en direct. Globalement, c'est une synthèse des offices de tourisme de Gironde.
Pas d'accès internet sur un PC. Obligation d'avoir un smartphone et surtout la courtoisie de vous orienter vers d'autres office de tourisme (généralement quelques kms plus loin). Pas le sens de l'accueil et de débrouiller des situations spécifiques. Visiblement l'orientation est le mot d'ordre des offices de tourisme de la Région Aquitaine.