Voyageurs à vélo la ville indique un accueil vélo depuis la vélo route en relaté il s'agit de points d'accroche vélo sans système de consignes pour les bagages. Seul solution payer un système de conciergerie depuis votre hébergement (uniquement en hôtel, pas possible avec les campings notamment si vous ne savez pas où sera votre étape du soir). Dommage une jolie ville avec en réalité une politique antivelo. Les aménagements et indications dans la ville sont catastrophiques, circulation sur les trottoirs bcp de conflit d'usage avec les piétons. Pas possible de visiter les musées, allé au restaurant...
(Traduit par Google) Habituellement, nous passons par là, mais cette fois-ci, nous avons décidé de nous arrêter, cela ne vous prendra qu'une heure environ.
(Avis d'origine)
Usually we pass by, but this time decided to stop you only need about one hour.
Nous avons été bien reçu à l office de tourisme par tout le monde. Néanmoins il faudrait que "megane" soit un peu plus accueillante si possible et ne pas repondre aux personnes "qu elle ne connait pas nos envies de randonnées et à nous de nous débrouiller avec la brochure". Si c est le cas un simple présentoir avec des brochures suffirait et un accueil n aurait aucun intérêt.