Toilettes publiques dégoûtantes. Très clairement pas de service de nettoyage depuis longtemps. Les toilettes publiques devraient être un élément important de la stratégie municipale d’accueil du tourisme !
Très beau village, très étendu, pas de très hautes montagnes, max 2300 m. Donc pour l'enneigement c'est compliqué. Par contre comme c'est un population qui peut se permettre le niveau luxe, ils ne sont pas des fous de ski. Donc pas trop de monde sur les pistes. Maintenant c'est une station très très cher.
Ouverture un peu en retard, nous espérions quelques conseils pour visiter la ville. Ils étaient nombreux mais n'étaient pas encore prêts pour recevoir les touristes. Bref, on en ressort juste avec le plan de la ville.
Déambuler par vous-même dans les belles ruelles de Sartène, aucune utilité de passer par l'OT dans ce cas.
(Traduit par Google) Beaucoup d'informations utiles et de dépliants mais pas de wifi gratuit. 😑
(Avis d'origine)
Lots of useful info and leaflets but no free wifi. 😑
Je ne connais pas cette ville. Nous sommes venues un dimanche dans le cadre de notre périple "rallye 100% féminin" et pour promouvoir ma chaîne YouTube. J'ai trouvé l'endroit peu animé et c'est comme s'il manquait de la Vie au centre ville. J'ai regardé le projet grande ampleur à côté de l'hôpital, et cela peut amener de l'animation. Une personne nous a raconté l'histoire des mines et sa chute économique après la fermeture de celles-ci. Nous avons monté les escaliers avec le co-pilote et l'arche qui mène aux portes des sœurs apostoliques est adombrée par des énergies mystiques. Ce couloir reflète donc une lumière particulière.
Les ruelles sont jolies et mérites d'être teintées par le rire des enfants.
Merci pour l'accueil.