Matinée du dimanche de l'Ascension (14.5.2023) : du monde dans les rues de Vichy et des touristes, comme nous, interloqués devant la porte fermée. Conséquence : pas de visite guidée. Point positif : nous avons fait une économie !
Bonjour,
Excellent accueil et de très bons conseils. Conseillère qui connaît bien la région et très à l'écoute de nos demandes. Nous étions un petit groupe d'amis avec des attentes différentes, cependant, la conseillère a su répondre à l'entièreté de celles-ci.
Un grand merci.
Voyageurs à vélo la ville indique un accueil vélo depuis la vélo route en relaté il s'agit de points d'accroche vélo sans système de consignes pour les bagages. Seul solution payer un système de conciergerie depuis votre hébergement (uniquement en hôtel, pas possible avec les campings notamment si vous ne savez pas où sera votre étape du soir). Dommage une jolie ville avec en réalité une politique antivelo. Les aménagements et indications dans la ville sont catastrophiques, circulation sur les trottoirs bcp de conflit d'usage avec les piétons. Pas possible de visiter les musées, allé au restaurant...
Je n'ai pas mis le max car j'aurais bien aimé que l'on m'apporte l'information de la possibilité de descendre un bas de piste de ski en luge le mardi en fin d'après midi. On a raté ça, dommage, d'autant qu'il n'y a pas de piste de luge à Megève, sauf pour les tous petits.
Bonjour,
Nous sommes allés dans le village de Sartène ce jeudi,suite à toutes les affiches annonçant que les magasins ,restaurants avec ambiances musicales étaient ouverts jusqu'à 00h.Grosse déception quand à 21h les restaurants rangent les chaises et les tables, une petite partie seulement des magasins étaient ouverts et aucune musique d'ambiance.
Donc passer votre chemin à Sartène.