Comme beaucoup d'autres touristes nous avons eu à notre grande surprise portes closes en arrivant à l'office du tourisme dimanche matin. Il est vrai que le site indique les horaires mais sincèrement jamais nous aurions pu imaginer qu'une telle ville puisse n ouvrir son syndicat d'initiative qu'à 15h. Quoiqu'il en soit nous sommes revenus plus tard. Et quelle déception ! L'accueil a été détestable. La personne a été désagréable et froide. Nous n'avons pas eu les informations souhaitées et nous nous sommes contentés du plan des incontournables. Nous nous sommes faits clairement envoyés sur les roses. C'est très choquant venant d'une personne travaillant dans un office du tourisme et nous tenions à vous le signaler.
De passage nous nous sommes renseignés pour notre circuit à vélo,merci pour votre gentille vous nous avez donné une cartes pour éviter les grandes routes 😉quel bel accueil tout en sourires merci continuez comme ça 🙌🙌 Jet C des hauts de France
Je ne connais pas cette ville. Nous sommes venues un dimanche dans le cadre de notre périple "rallye 100% féminin" et pour promouvoir ma chaîne YouTube. J'ai trouvé l'endroit peu animé et c'est comme s'il manquait de la Vie au centre ville. J'ai regardé le projet grande ampleur à côté de l'hôpital, et cela peut amener de l'animation. Une personne nous a raconté l'histoire des mines et sa chute économique après la fermeture de celles-ci. Nous avons monté les escaliers avec le co-pilote et l'arche qui mène aux portes des sœurs apostoliques est adombrée par des énergies mystiques. Ce couloir reflète donc une lumière particulière.
Les ruelles sont jolies et mérites d'être teintées par le rire des enfants.
Merci pour l'accueil.
(Traduit par Google) L'une des plus grandes villes de la région, avec des lignes de bus vers d'autres villages.
(Avis d'origine)
One of the bigger cities in the region, with bus lines to other villages.