Mettre la charrue avant les boeufs cette ville est championne on ne plus y stationner pour dormir sur le parking qui accueillait des campings car quel dommage même pour les commerçants car nous étions très nombreux à séjourner quelques jours nous les 1er on nous dit qu'il faut maintenant aller au camping a 300metres du centre ok pas de problème mais il est fermé pour travaux de plus vu les avis cela ne donne pas envie de s y arrêter car sanitaires très sales
Donc nous ne reviendrons plus dans cette ville les cc n Etats pas les bienvenus
On nous dit qu il faut
Nous sommes venu de Bruxelles à Privas ou nous avons découvert une très belle ville qui étincelle tant par la gentillesse des personnes que nous avons croiées que par les activitées simples et accessibles à faire en failles avec des grands et des petits. C'est une région riche de nature et d'histoire!! à conseiller
Bon accueil ,beaucoup d'explication, merci,il y a une boutique la douce odeur, ou on y retrouve milles et une odeurs de savons et produits au lait d'anesse, à voir et un glacier o delice la vrai glace authentique, à goûter absolument rue labrasse à stella !
Je les joins toujours par téléphone: l’office de tourisme le plus efficace que je connaisse toutes villes confondues: le personnel est très au fait des ouvertures et fermetures de restaurants, elles sont force de proposition (exemple: idée de petite balade plus restaurant avec enfant en bas âge), et comprennent immédiatement nos besoins et contraintes pour nous conseiller. Franchement grand bravo.
Bien situé, à côté de la mairie, on le trouve facilement
Un Office de Tourisme situé dans un local qui semble accueillant, mais fermé à l'heure de mon passage (17 h) pour cause de canicule, ce vendredi 29 juin 2019. Les informations étaient parfaitement affichées sur la porte, attention fort agréable.
J'y reviendrai à l'occasion, je met la note de 4 sur 5 pour la qualité de l'emplacement et l'allure général du local.
Ouverture un peu en retard, nous espérions quelques conseils pour visiter la ville. Ils étaient nombreux mais n'étaient pas encore prêts pour recevoir les touristes. Bref, on en ressort juste avec le plan de la ville.
Déambuler par vous-même dans les belles ruelles de Sartène, aucune utilité de passer par l'OT dans ce cas.
Merci beaucoup pour votre accueil et de m'avoir répondu à toutes mes questions
Et de m'avoir remis les bons documents pour de belles promenades qui me corresponde complètement
Je recommande vivement
Merci beaucoup
J'ai lu obtenir pas mal de docs pour passer une bonne semaine ; la dame à l'accueil a même tél à l'Abbaye pour des infos complémentaires.
J'aurais bien aimé avoir des copies de randonnées pédestres, internet c bien quand on a du réseau et en pleine nature, sans réseau c moins bien et l'on se dit "c'était mieux avant"...avec du papier....